#cloud.paris élu meilleur centre d’affaires au MIPIM Awards 2016

#cloud.paris élu meilleur centre d’affaires au MIPIM Awards 2016
partage(s)

En plein cœur du Quartier Central des Affaires, l’immeuble #cloud.paris préfigure le bureau de demain, avec espaces collaboratifs et services. Une nouvelle génération de bureaux, au sein de la ville, qui lui a valu de remporter le prix du meilleur Centre d’Affaires au MIPIM.

Avec ses 35 000 m² dans le quartier de la Bourse (2 è), #cloud.paris, piloté par la Société Foncière Lyonnaise,(SFL), à la fois promoteur et investisseur, est un ensemble constitué de quatre immeubles d’époques différentes (XVII, XIX et XXe siècles). Le bâtiment a été profondément restructuré pour apporter un maximum de lumière naturelle dans les surfaces de bureaux, les espaces polyvalents et les espaces de services.

#cloud.paris : un immeuble entièrement loué à des entreprises « leader »

Quatre mois seulement après sa livraison, les 35 000 m² ont été entièrement commercialisés à des entreprises « leader » intervenant dans des secteurs d’activité très différents comme la finance (Exane), le digital (BlaBlacar), la net économie ou les cosmétiques.

 Nos clients se réinventent et ne cessent d’adapter leurs organisations aux problématiques nouvelles en sélectionnant des bureaux qui vont contribuer à la performance et au bien-être de leurs collaborateurs. SFL  conçoit des produits immobiliers qui ne se réduisent pas à de simples m² ou à un coût pour l’entreprise mais qui permettent de stimuler la créativité, la motivation, la collaboration entre les équipes ».

Dimitri Boulte, directeur général délégué SFL

La rédaction vous conseille :