Spaces s’installe à la Défense, sur 18 000 m², dans l’immeuble le « Belvédère »

Spaces s’installe à la Défense, sur 18 000 m², dans l’immeuble le « Belvédère »

Après plusieurs implantations dans la capitale, Spaces investit le quartier d’affaires de la Défense. Dans le « Belvédère », ce spécialiste des espaces de travail évolutifs et innovants propose aux entreprises un lieu de vie d’une dimension sans précédent.

La Défense n’échappe pas à la tendance du coworking

Le premier quartier d’affaires européen qu’est La Défense n’échappe pas à la tendance du coworking, du travail collaboratif, des espaces d’échanges pour brainstormer ou se distraire. Nextdoor s’y est implanté en 2017 et c’est au tour de Spaces de s’y installer en louant un immeuble en réhabilitation livrable cet automne, propriété du groupe AG2R LA MONDIALE.

« Le Belvédère », une réhabilitation lourde au cœur du quartier Valmy

Construit en 1997, le bâtiment fait actuellement l’objet d’une restructuration lourde par Vinci Immobilier, sous la direction de l’agence Axel Schoenert Architectes. Non soumis à la règlementation des Immeubles de Grande Hauteur (IGH),  le « Belvédère » propose un ensemble de bureaux qui correspond aux standards internationaux, intégrant une démarche environnementale et de performance énergétique :

  • Des plateaux de plus de 1 600 m².
  • Une terrasse.
  • Un roof-top.
  • Un commerce en pied d’immeuble.
  • HQE Rénovation niveau exceptionnel, BREEAM International RFO niveau excellent, WELL Core & Shell.

L’immeuble se situe dans le quartier Valmy, au pied de la Grande Arche et du HB multimodal Cœur Transport. Il s’inscrit également dans le secteur des Jardins de l’Arche, le long d’une promenade reliant La Défense aux Terrasses à Nanterre, bénéficiant de la présence de commerces, de restaurants et de la nouvelle salle U Arena.

Spaces décline une offre complète de services dans le « Belvédère »

Dans cette grande surface de 18 000 m², Spaces va proposer aux professionnels et aux entreprises une véritable ville dans la ville. Ainsi, ce spécialiste dans les espaces de travail haut de gamme va organiser des évènements permettant à ses membres de créer ensemble des synergies, va décliner des services de bien-être variés ainsi qu’une offre complète de restauration avec Spaces Shop, Spaces Coffee, Spaces Food…Spaces offre en plus à ses membres un accès gratuit à son réseau mondial au travers de ses 3 000 centres répartis dans 110 pays ce qui leur permet d’avoir des échanges sur d’autres méthodes de travail à l’étranger, sur d’autres façons de pratiquer le coworking.